Fleur de chef

Fleur de chef
La fine fleur du snacking

Sa ligne de conduite : être le plus éco-responsable possible. Et cela commence dès le choix des produits, tous issue de producteurs locaux. Fleur de chef propose une cuisine simple et qualitative, le midi, l’après-midi pour un goûter et le dimanche matin pour le brunch.

Origine produit
À 37 ans, Adrien, décorateur de théâtre à l’origine, a travailléen France et aux quatres coins du monde (Londres, Sydney, Montréal) dans des Fast Food, des établissements étoilés, et des brasseries parisiennes. Il a repris avec beaucoup de succès “Le Fossile”, un restaurant spécialiste des viandes rouges. Il ouvre “Fleur de Chef” le 14 février 2020, établissement pour lequel il s’est donné comme challenge de changer l’image du sandwich.

Au menu
Sandwich baguette
Galette magret de canard… saumon, végétarien
Toujours frais et travaillé maison.
Ainsi qu’un plat retravaillé toutes les semaines.

En supplément :
Avec ce concept de street-food éco-responsable, l’ambition du fondateur de Fleur de Chef est de développer un réseau dans toute la France dans lequel chaque restaurant adaptera sa carte en fonction de la région.

Pourquoi ce nom ?
Initialement le fleur de chef vient de « oui chef » mais le nom était déjà déposé 6 fois? Pour le coté girly « fleur » correspond aussi à « coeur » qui correspond aux produit issus du circuit court.